Train harder · Free ship $75+ · Gear up now

0 à 1bar Transducteur de pression WIKA G1'' 0,2% Diaphragme frontal NewCategories/Fittings/Hose Fitting/Push-In Fitting/1 Connection/Plug Brass L'accouplement convient pour des températures

SKU: 31388912151

4.1
USD343.31 USD386.31

Pay in 4 interest-free payments of $85.83 Learn more

Shipping Estimate
USA
  • USA
  • CAN

Ships within 48 hours · Estimated delivery Aug 12 - Aug 17

Description

L'accouplement convient pour des températures comprises entre -20 et 160 °C (-4 et 320 °F)

Il s'agit de moitiés de brides SAE pour les raccords SAE dont le diamètre de la bride est de 47

Tuyau d'arrosage GOLDSNAKE 50 mm de première qualité et très durable de Continental

La pression maximale est de 100 bar (1450 psi) et le raccord est adapté à des températures de -30 à 90 °C (-22 à 194 °F)

2 (Euro) avec un écrou-raccord pour les tuyaux de 6x8 mm

0 à 1bar Transducteur de pression WIKA G1'' 0,2% Diaphragme frontal NewCategories/Fittings/Hose Fitting/Push-In Fitting/1 Connection/Plug Brass L'accouplement convient pour des températuresCe transducteur de pression WIKA convertit la pression de 0 1 bar (0 15 psi) en un signal de sortie de 4 20 mA. La non linarit est de 0,2% sur toute la porte. La tension d'alimentation est de 10 30 V DC. Le transducteur de pression est fabriqu en acier inoxydable et possde un joint NBR. La plage de temprature est comprise entre 30 et 100C ( 22 et 212F).

Exchange/Return Notes
  • We offer a 30-day return/exchange service after receiving.
  • Final sale items are not eligible for returns or exchanges.
  • To process your return/exchange, please contact us at [email protected]
  • Please click here for more details>>> Return & Exchange Policy

You may also like

recommand products